"Awoniyi a repris conscience et se souvient de ce qui s'est passé"

ATS

14.6.2020 - 19:46

L'ailier nigérian de Mayence Taiwo Awoniyi a été évacué à l'hôpital pour passer des examens médicaux. Il a été touché à la tête dimanche pendant le match de Bundesliga contre Augsbourg.

Awoniyi a été évacué vers un hôpital
Source: KEYSTONE/EPA/KAI PFAFFENBACH / POOL

Awoniyi (22 ans) est resté immobile pendant un moment après être mal retombé après un duel de la tête avec un défenseur adverse, Felix Uduokhai, pendant la première période de ce match. Le Nigérian, vainqueur de la Coupe du Monde M17 en 2013, a été évacué conscient sur un brancard, après avoir été équipé d'une minerve.

«Nous avons reçu un feu vert des docteurs. Il a repris conscience et se souvient de ce qui s'est passé», a déclaré plus tard l'entraîneur de Mayence Achim Beierlorzer, qui a précisé que le joueur allait rester en observation à l'hôpital.

Son équipe s'est inclinée 1-0 dans cette rencontre. Augsbourg, qui évoluait avec Vargas mais sans Lichtsteiner, a fait la différence après 43'' de jeu sur une réussite de Niederlechner. Les Bavarois ont fait un grand pas en direction du maintien, prenant 7 points d'avance sur le premier relégable. Mayence, où Edimilson Fernandes est entré en jeu à la 77e, accuse 4 points de retard sur Augsbourg.

ATS

Retour à la page d'accueilRetour au sport