Ligue des champions

Midtjylland renverse le Slavia, tous les qualifiés connus

Chris Geiger

30.9.2020

Krasnodar, le Red Bull Salzbourg et Midtjylland sont les dernières équipes qualifiées pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Les Russes ont sorti le PAOK Salonique en barrage, alors que les Autrichiens et les Danois ont pris la mesure respectivement du Maccabi Tel Aviv et du Slavia Prague.

PAOK Salonique – FK Krasnodar 1-2
PAOK Salonique – FK Krasnodar 1-2

PAOK Salonique – FK Krasnodar 1-2

Krasnodar jouera la phase de groupes de la Ligue des champions. Le club russe est allé battre (1-2) le PAOK Salonique en Grèce lors du barrage retour, confirmant ainsi son succès (2-1) lors du match aller.

30.09.2020

Krasnodar jouera la phase de groupes de l'édition 2020/2021 de la Ligue des champions. Le club russe est allé battre (1-2) le PAOK Salonique en Grèce lors du barrage retour, confirmant ainsi son succès (2-1) lors du match aller. Les "Byki" ont fait la différence grâce à un autogoal de Giannis Michailidis (73e) et un but de Rémy Cabella (78e). La réussite signée Omar El Kaddouri (77e) s'est avérée inutile.


Red Bull Salzbourg – Maccabi Tel Aviv 3-1
Red Bull Salzbourg – Maccabi Tel Aviv 3-1

Red Bull Salzbourg – Maccabi Tel Aviv 3-1

Déjà vainqueur à l'aller en Israël (2-1), le Red Bull Salzbourg a récidivé lors du barrage retour en Autriche en battant le Maccabi Tel Aviv (3-1). La formation de Jesse Marsch se qualifie donc pour la prochaine Ligue des champions.

30.09.2020

Déjà vainqueur à l'aller en Israël (2-1), le Red Bull Salzbourg a récidivé lors du retour en Autriche en battant le Maccabi Tel Aviv (3-1). Patson Daka (16e, 68e) et Dominik Szoboszlai (45e+4/penalty) ont marqué pour la formation de Jesse Marsch, alors qu'Eden Karzev avait entretemps pu égaliser (30e). Ce sont donc bel et bien les Autrichiens qui disputeront la phase de poules de la Coupe aux Grandes Oreilles.


FC Midtjylland – Slavia Prague 4-1
FC Midtjylland – Slavia Prague 4-1

FC Midtjylland – Slavia Prague 4-1

Après le nul (0-0) de l'aller, tout restait à faire entre Midtjylland et le Slavia Prague lors du barrage retour au Danemark. Et ce sont finalement les "Ulvene" qui se sont qualifiés pour la Ligue des champions grâce à leur large succès (4-1).

30.09.2020

Après le match nul et vierge de l'aller (0-0), tout restait à faire entre Midtjylland et le Slavia Prague lors du barrage retour au Danemark. Et ce sont finalement les "Ulvene" qui se sont qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des champions grâce à leur large succès (4-1) à la MCH Arena de Herning. Menés au score suite au but précoce de Peter Olayinka (3e), les Danois ont littéralement renversé leurs adversaires en deuxième période. Sory Kaba (65e), Alexander Scholz (84e/penalty), Frank Onyeka (88e) et Anders Dreyer (91e) ont marqué pour les "rouge et noir".

Retour à la page d'accueilRetour au sport