Football

Mo Salah laisse planer le doute sur son avenir

ATS

31.3.2022 - 14:48

Mohamed Salah a semé le doute sur son avenir en équipe nationale. Il a déclaré que «c'était un honneur» pour lui d'avoir joué avec l'Egypte après l'élimination de la Coupe du monde 2022 par le Sénégal.

Mohamed Salah a semé le doute sur son avenir en équipe de l’Egypte.
Keystone

ATS

31.3.2022 - 14:48

Dans une vidéo publiée sur Facebook par le ministère égyptien de la Jeunesse et des Sports, le capitaine des Pharaons s'adresse à ses camarades peu après l'élimination des Pharaons mardi soir. «Je suis fier d'avoir joué avec vous, c'était un honneur pour moi», déclare-t-il pendant un debriefing du match dans les vestiaires.

Ces déclarations ont semé le doute sur l'avenir du joueur de Liverpool avec l'équipe nationale. Mardi, les Pharaons ont échoué à se qualifier pour le Mondial au Qatar en cédant face aux Lions sénégalais de la Teranga après la séance de tirs au but. Salah, premier tireur égyptien, a manqué sa tentative.

Le 7 février, l'Egypte avait perdu la finale de la Coupe d'Afrique des nations, déjà contre les Sénégalais aux tirs au but. Salah, qui aura 30 ans au mois de juin, a débuté en équipe nationale en 2011.

ATS