40 minutes d'interruption
Mrcela voulait tant marquer... qu'il en a cassé le poteau et la cage !

Chris Geiger

2.1.2019

Tomislav Mrcela, défenseur de Perth Glory en A-League australienne, a brisé le montant gauche de la cage adverse en plein match de championnat contre les Central Coast Mariners.  

En terminant sa course dans le but, Tomislav Mrcela a fait céder le montant gauche de la cage.
En terminant sa course dans le but, Tomislav Mrcela a fait céder le montant gauche de la cage.
Twitter

Le championnat australien - la A-League - tient peut-être sa scène culte de la saison! La rencontre entre Perth Glory et les Central Coast Mariners a, en effet, été marquée par une interruption de plus de 40 minutes suite à la cabriole de Tomislav Mrcela.

A la réception d'un coup-franc offensif, le défenseur de Perth plaçait un coup de tête imparable et pensait donner deux longueurs d'avance à son équipe. Mais c'était sans compter sur une position de hors-jeu... et une destruction de la cage adverse!

Emporté par son élan, l'Australien aux origines croates s'est cramponné au filet afin de freiner au maximum sa course. Le montant gauche du but n'a malheureusement pas aimé autant d'engagement et a ainsi cédé...

Afin que le match puisse reprendre, le but a donc dû être remplacé... par une cage sur roulettes! Et, comme nous l'apprend nos confrères de "20 Minutes", le règlement stipulant que les deux buts doivent être similaires, la deuxième cage a donc également dû être changée.

Mais cela n'a guère dérangé Tomislav Mrcela et Perth Glory, puisqu'ils se sont finalement imposés (4-1).

Retour à la page d'accueilRetour au sport