«Andorre a marqué sur sa seule occasion... Heureusement, nous sommes parvenus à tenir le résultat !» Comme Vladimir Petkovic en 2016, Murat Yakin n'est pas passé loin de «l'accident industriel».
«J'espérais insuffler un nouvel élan avec les changements opérés à l'heure de jeu. Cela ne s'est malheureusement pas produit», regrette Murat Yakin. Sans les nommer ouvertement, le sélectionneur relevait les insuffisances d'Andi Zeqiri, de Renato Steffen et de Steven Zuber. Les trois entrants ont déçu. «Ils ne sont pas vraiment parvenus à combiner», souffle Murat Yakin,
«Mais nous ne devons pas oublier que l'adversaire sait défendre. Et que notre première mi-temps fut vraiment très bonne, poursuit le Bâlois. Même si nous avons parfois manqué de patience, je pense que notre soirée a été bonne avec ce troisième succès en trois matches.»
Le quatrième est espéré lundi face à la Roumanie à Lucerne dans un stade à guichets fermés. L'équipe volera sur Bâle ce samedi avant de rejoindre Lucerne par la route.
ATS