Europa LeagueMvogo joue, Cunha marque et Leipzig gagne
ATS
9.8.2018
Le Red Bull Leipzig de Yvon Mvogo s'est imposé (3-1) face à Uni Craiova lors du match aller au 3e tour préliminaire de l'Europa League, grâce notamment à un but de l'ex-Sédunois Matheus Cunha.
Il n'aura manqué que quelques secondes à Yvon Mvogo pour signer un clean sheet lors de son premier match de la saison dans la cage du RB Leipzig: le Fribourgeois a été battu dans le temps additionnel lors du succès 3-1 des siens devant Uni Craiova.
Malgré ce but inscrit par le défenseur croate Ivan Martic, le RB Leipzig ne risque pratiquement rien la semaine prochaine en match retour de ce troisième tour préliminaire de l'Europa League. La différence entre les deux formations fut, en effet, abyssale lors de cet acte I.
Si Yvon Mvogo n'a pas eu vraiment le loisir de s'illustrer, Matheus Cunha a, à nouveau, brillé sous ses nouvelles couleurs. Déjà buteur au deuxième tour, le transfuge du FC Sion a inscrit le 2-0 à la 77e minute. A 19 ans, il ne semble pas plier sous le poids de son transfert, évalué à 20 millions de francs sans les bonus.