"Nicht schlimm": Lucien Favre se blesse sur le but d'Haaland

Teleclub NB - ATS

13.6.2020

La vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Lucien Favre s'est blessé en célébrant la goal victorieux du prodige Haaland. L'entraîneur de Dortmund a néanmoins rassuré tout le monde en conférence de presse. 

Dortmund a freiné de quelques jours la conquête du Bayern grâce à Erling Haaland. Le phénomène norvégien a frappé de la tête à la 95e pour offrir les trois points à son équipe face au Fortuna Düsseldorf (1-0).

Un but qui a laissé des traces... au mollet de l'entraîneur suisse. Fou de joie, Lucien Favre s'est blessé au mollet en sautant. "Ce n'est pas grave" a déclaré "Lulu" en conférence de presse. "Déjà hier, j'avais ressenti une douleur lors d'un saut et aujourd'hui je n'y est plus pensé et j'ai à nouveau sauté. Mais rien de grave." a-t-il conclu avec le sourire. (Vidéo ci-dessous)

Verletzung bei Torjubel: Favre gibt Entwarnung

Verletzung bei Torjubel: Favre gibt Entwarnung

Lucien Favre freute sich so sehr über den Last-Minute-Treffer Erling Haalands, dass er beim Jubel einen Schmerz in der Wade spürte. Nach dem Spiel gibt der BVB-Coach aber Entwarnung.

13.06.2020

Alors que l'on s'acheminait vers un 0-0, les joueurs de Lucien Favre ont trouvé la faille dans les arrêts de jeu. Un centre brossé d'Akanji sur la tête de Haaland pour un but extrêmement important.

Ménagé car de retour de blessure, le Norvégien, auteur de son onzième but en douze matches, est entré en deuxième période pour une fois encore jouer les héros.

Face à une équipe qui lutte contre la relégation, le Borussia n'a pas eu la partie facile. Les Jaune et Noir ont même failli tout perdre en fin de match lorsque le Fortuna a trouvé par deux fois les montants de Bürki. Dortmund avait auparavant fait trembler les filets à la 65e mais le but de Guerreiro a été annulé après visionnement de la VAR pour une faute de main.

Retour à la page d'accueilRetour au sport