Pas conservé par City, un espoir de 17 ans se suicide

Chris Geiger

27.10.2020 - 10:29

Manchester City est en deuil à l'heure d'affronter l'Olympique de Marseille ce mardi soir (21h00, en direct sur blue Sports) en Ligue des champions. Le club anglais est frappé par la mort de Jeremy Wisten, jeune joueur de 17 ans, qui se serait suicidé.

Manchester City a appris lundi le décès dramatique de Jeremy Wisten, âgé de 17 ans. Selon plusieurs médias britanniques, le jeune défenseur se serait suicidé après avoir appris que le club anglais ne le conservait pas.

Originaire du Malawi, Jeremy Wisten avait rejoint le centre de formation des "Skyblues" en 2016 en intégrant l'équipe U13. Il n'a toutefois jamais réussi à percer et à intégrer l'équipe première dirigée par Pep Guardiola.

Un échec qui a plongé le jeune joueur dans une profonde dépression, au point donc de s'ôter la vie. Selon le "Telegraph", Manchester City était pourtant resté en contact avec son ancien protégé ainsi qu'avec ses proches après la fin de leur collaboration. Un soutien qui n'a malheureusement pas été suffisant pour éviter cette tragédie.

Retour à la page d'accueilRetour au sport