Ligue des Nations Petite victoire française, le missile de Grizou en vidéo

ATS

14.10.2020

L'équipe de France s'est chichement imposée en Croatie (1-2) mercredi soir dans le cadre de la Ligue des Nations. Dans le même temps, le Portugal a écrasé la Suède (3-0) pour prendre la tête de ce groupe 3.

Même privé de Cristiano Ronaldo pour cause de test positif au Covid-19, le Portugal a eu assez de ressources pour battre la Suède 3-0 dans le groupe 3 de la Ligue A en Ligue des nations. Bernardo Silva (21e) et Diogo Jota (44e/72e) ont inscrit les buts.

Grâce à ce succès, les Portugais comptabilisent dix points en quatre matches, tout comme la France. Les Bleus ont gagné 2-1 en Croatie grâce à Griezmann (8e) et Mbappé (79e), alors que les Croates avaient égalisé par Vlasic (64e).

Dans le groupe 1, l'Italie et les Pays-Bas ont fait match nul 1-1. Ce résultat permet à la Pologne, qui a dominé la Bosnie 3-0 avec notamment un doublé de Lewandowski, de prendre la tête avec un point d'avance sur la Squadra azzurra et deux sur les Oranje.

Enfin, dans le groupe 2, la Belgique, victorieuse 2-1 en Islande grâce à deux buts de Lukaku, se retrouve leader. Les diables rouges ont deux longueurs d'avance sur le Danemark et l'Angleterre. Les Danois ont gagné 1-0 à Wembley sur un penalty d'Eriksen. Les Three Lions ont joué une heure à dix après l'expulsion de Maguire.

Retour à la page d'accueilRetour au sport