Pourquoi Ronaldo a l'interdiction de changer les ampoules

Chris Geiger

4.3.2021

Chris Geiger

4.3.2021

C'est une lapalissade que de l'écrire : Cristiano Ronaldo met tout en oeuvre pour briller sur les terrains de football. Et quand ce professionnalisme ne vient pas directement du Portugais, sa compagne Georgina Rodriguez s'en charge. Confidences.

Georgina Rodriguez veille sur le professionnalisme de Cristiano Ronaldo.
Instagram

Derrière chaque grand homme se cache une femme. Un adage qui semble parfaitement coller au couple formé par Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. 

Auteur mardi face à Spezia de son 20e but de la saison en Serie A, l'attaquant de la Juventus continue d'affoler les compteurs à 36 ans. Une longévité et une régularité au plus haut niveau qui s'expliquent par un travail invisible exceptionnel.

Selon la compagne du Portugais, le professionnalisme du quintuple Ballon d'or s'étend jusque dans des détails futiles pour le commun des mortels. Un perfectionnisme que Georgina Rodriguez s'attèle d'ailleurs à respecter... voire à améliorer. Ainsi, la mannequin de 27 ans interdit certaines tâches ménagères au capitaine de la Seleção (170 sélections, 102 buts).



"Il ne cuisine pas. Après s'être entrainé durant toute la matinée, il mérite de trouver un repas chaud préparé avec amour sur la table. Nous avons un chef et, parfois, c'est moi qui cuisine. Changer une ampoule chez nous est impossible parce que nous avons de très hauts plafonds. Si vous étiez Cristiano Ronaldo, est-ce que vous changeriez une ampoule à près de 6 mètres du sol ? Il ne vaut mieux pas. Il doit prendre soin de lui pour être le meilleur possible. Moi, je m'occupe du reste. Je fais en sorte que tout aille bien. J'aime prendre soin de ma maison et de ma famille. Cristiano est un super père et le meilleur mari que l'on puisse souhaiter", a d'abord confié l'Espagnole à "Sportweek".

Puis de se laisser aller à quelques confidences sur sa relation avec l'ancien buteur du Real Madrid. "Nous partageons la salle de sport car il n'y en a qu'une seule à la maison. J'ai beaucoup appris de lui. Il m'entraîne et me motive. Au final, vous êtes le reflet de ce que vous voyez et moi, je le vois lui. J'étais déjà en forme et sportive, mais je me sens encore mieux grâce à lui. Au début, j'avais honte de m'entraîner avec lui. C'est Cristiano Ronaldo… Mais tout a changé, il est mon inspiration", a-t-elle déclaré. 

Si "CR7" continue donc de briller sur les pelouses transalpines, Georgina Rodriguez scintille aussi en Italie, elle qui a récemment fait la couverture de la célèbre revue "Sportweek".