Assommé et très attristé après la défaite face au Bayern (0-1), Neymar s’est montré beau perdant sur les réseaux sociaux malgré une petite erreur qui a bien fait rigoler la toile.
Pour la troisième année consécutive avec le PSG, le footballeur le plus cher du monde ne soulèvera pas la Coupe aux grandes oreilles. Après la finale perdue, Neymar a néanmoins posté un joli message sur son compte Twitter, mais le Brésilien a félicité… le Bayer Leverkusen à la place du Bayern Munich.
«Perdre fait partie du sport, on essaie tout, on se bat jusqu’au bout. Merci à chacun de vous pour le soutien et l’affection. Et félicitations au Bayer», a-t-il écrit.
Le Bayer a vite réagi au message via un smiley de stupéfaction.
Quand Neuer chambre les Parisiens...
En remportant tous ses duels face aux attaquants parisiens hier soir au Stadio de la Luz, Manuel Neuer a grandement participé à la victoire bavaroise. Après sa performance XXL, le gardien allemand a publié sur Instagram une photo où il soulève la Ligue des champions. Petit détail, le portier s’est géolocalisé au… Stade Vélodrome, Marseille.
Une petite pensée pour l’Olympique de Marseille qui reste aujourd'hui le seul club français à posséder une étoile sur son maillot…