6€ sur son compte!
Ruiné et passeport confisqué: la descente aux enfers de Ronaldinho!

Chris Geiger

6.11.2018

Selon UOL Esporte, Ronaldinho serait endetté et n'arriverait pas à régler une amende de deux millions d’euros à la justice brésilienne. Le Ballon d'Or 2005 aurait construit illégalement une maison dans une zone protégée.

Malgré une image encore très bancable, le Brésilien Ronaldinho serait ruiné...
Malgré une image encore très bancable, le Brésilien Ronaldinho serait ruiné...
Keystone

L'un des plus grands joueurs de football de tous les temps serait sur la paille! Ronaldinho, puisque c'est de lui qu'il s'agit, ne posséderait plus que... six petits euros sur son compte bancaire!

L'information a été révélée par le média brésilien "UOL Esporte", lequel annonce que l'ancien magicien du FC Barcelone n'était pas en capacité de payer une amende infligée par la justice brésilienne. Le Ballon d'Or 2005 (38 ans) doit, en effet, régler deux millions d'euros après avoir illégalement construit une maison sur une zone protégée...

Suite au non-paiement de cette amende, la justice auriverde a décidé de confisquer le passeport du champion du monde 2002 (97 sélections).

La situation financière de l'ancien meneur de jeu du PSG et de l'AC Milan laisse tout de même perplexe étant donné que "Ronnie" est toujours sponsorisé par la firme américaine Nike et que le natif de Porto Alegre continue d'enchaîner les opérations marketing partout à travers le globe.

Retour à la page d'accueilRetour au sport