Samuel Kalu a été victime d'un malaise lors de la rencontre entre l'Olympique de Marseille et Bordeaux dimanche soir au Vélodrome.
Grosse frayeur à Marseille ! Alors que Dimitri Payet s'apprêtait à tirer un coup franc, le Bordelais Samuel Kalu, positionné dans le mur, s'est effondré sur la pelouse du Vélodrome.
Inanimé et entouré par les joueurs des deux équipes, le Nigérian a rapidement été pris en charge par les secours. Après quelques secondes, il a retrouvé ses esprits et a pu quitter le terrain en marchant. L'attaquant de 23 ans a même essayé de revenir jeu mais il a finalement dû définitivement céder sa place à la 15e minute.
Pour mémoire, Samuel Kalu avait déjà été victime d'un malaise dans sa carrière. Il s'était produit en juin 2019 alors que le Bordelais s'entrainait avec sa sélection nationale lors de la Coupe d'Afrique des Nations.
Plus récemment, Christian Eriksen avait aussi été victime d'une attaque cardiaque lors de l'Euro 2020 durant la rencontre entre le Danemark et la Finlande. Cette scène avait ému toute l'Europe du football.