Scénario fou entre Tottenham et West Ham

ATS

18.10.2020 - 22:23

Tottenham a laissé échapper un succès qui semblait acquis dans un derby contre West Ham lors de la 5e journée de Premier League. Menant 3-0 après 16 minutes de jeu, les Spurs ont encaissé trois buts entre la 82e et la 94e!

Les hommes de Jose Mourinho menaient en effet 3-0 après un gros quart d'heure grâce à des buts de Son (1re) et Kane (8e/16e). Ils ont ensuite un peu levé le pied, malgré l'entrée de Bale à une vingtaine de minutes de la fin.

Les Hammers en ont profité pour revenir par Balbuena (82e) et un autogoal (85e), avant d'obtenir un point sur une frappe somptueuse dans la lucarne de Lanzini au bout des arrêts de jeu.

Mourinho a reconnu que son équipe méritait "la punition" en seconde période. "C'est le football. Bien sûr, je dois analyser la seconde mi-temps et le faire en interne, mais pour vous, je préfère dire que c'est le football et faire l'éloge de la foi de West Ham", a-t-il déclaré à Sky Sports. "Ce n'est pas facile de perdre 3-0 et d'être dominé, de garder la conviction. Je savais que c'était une équipe différente de la saison dernière, mais perdre un avantage de trois buts est une grosse punition et finalement méritée".

Retour à la page d'accueilRetour au sport