L'attaquant de la Nati a marqué le but de la victoire seulement 5 minutes après son entrée en jeu. Il s'agissait de son premier match sous ses nouvelles couleurs.
Haris Seferovic a récemment prouvé en équipe nationale qu'il ne lui fallait pas longtemps pour trouver le chemin des filets. En juin, il a rapidement marqué le but de la victoire (1 à 0) contre le Portugal en Ligue des Nations.
Avec son nouveau club, le Galatasaray Istanbul, le Suisse ne bronche pas non plus. Lors de son premier match amical avec les Turcs face à Kasimpasa, Seferovic est entré en jeu à la 60e minute alors que le score était de 1 à 1. Cinq minutes plus tard, le joueur de 30 ans inscrivait son premier but, celui de la victoire (2 à 1).
«Je suis très heureux que nous ayons gagné. En tant qu'attaquant, j'ai bien sûr beaucoup de plaisir à marquer des buts», a déclaré Seferovic après le match. «Merci aux fans de Galatasaray. Ils m'ont très bien accueilli. J'espère que je pourrai aussi les rendre heureux».
L'attaquant de la Nati ne souhaite pas se fixer d'objectif ou de nombre de buts pour la saison à venir. «Quand on fait ça, il y a de la pression sur tout le monde. Il ne s'agit pas de savoir qui va marquer les buts, mais de faire gagner l'équipe», explique Seferovic. «Si l'équipe joue bien, je marque aussi. Nous avons un bon collectif et nous devons agir en tant qu'équipe. Je pense que nous pouvons réaliser quelque chose de grand ici».