Women's Super League Servette s'offre un but délirant!

Teleclub NL

13.9.2020

La Française Leonie Fleury s'est fait l'auteure d'une incroyable réussite samedi lors de la victoire du Servette FC Chênois face au FC Bâle (3-0).

Le Servette FC Chênois s'est imposé (3-0) samedi sans grande difficulté face au FC Bâle, 3e au championnat, dans le cadre de la 5e journée de la Women's Super League.

Si cette victoire permet aux Genevoises de conforter leur place en tête du classement, cette rencontre a également permis à Léonie Fleury de se mettre en évidence. Et de quelle manière!

La Français de 22 ans a, en effet, scellé le score à la 89e minute avec un but venu d'ailleurs. L'attaquante fraîchement débarquée du Rodez Aveyron FC a réussi à tromper la vigilance de la gardienne bâloise depuis... le milieu de terrain!

Les protégées d'Eric Sévérac avaient lancé les hostilités juste après la mi-temps par Maeva Sarrasin (49e sur penalty), avant de doubler la mise grâce à la Canadienne Alyssa Lagonia (64e).

Ce succès, ponctué par la splendide réussite de Fleury, permet aux Servettiennes de conserver la tête de la première division helvétique du football féminin. En 6 rencontres, elles comptabilisent un total de 15 points (5 victoires et 1 défaite).

Retour à la page d'accueilRetour au sport