Xherdan Shaqiri a inscrit en vain son troisième but de la saison en Premier League. Lors de la 13e journée, il a ouvert le score à Londres contre Crystal Palace, qui a néanmoins gagné 2-1.
Shaqiri a marqué de belle manière à la 53e, sur une action individuelle. Mais les Eagles dirigés par Roy Hodgson ont égalisé trois minutes plus tard par Loftus-Cheek avant d'arracher leur deuxième succès de la saison grâce à Sakho dans les arrêts de jeu. Palace reste cependant dernier du classement.
Trois jours après sa défaite à Bâle en Ligue des champions, Manchester United n'a pas livré le match du siècle à Old Trafford contre Brighton. Les Red Devils ont péniblement gagné 1-0 grâce à un tir dévié d'Ashley Young (67e). Le promu Brighton a souvent fait passer des frissons parmi les fans mancuniens.
Le choc entre Liverpool et Chelsea n'a pas couronné de vainqueur. Le match s'est conclu sur un nul 1-1 au terme d'un affrontement très intense. Le score de parité ne lèse aucun des protagonistes. Les Reds ont ouvert le score à la 65e par Salah, auteur de son 10e but de la saison en championnat. Mais ils n'ont pas tenu jusqu'au bout, Willian égalisant d'un centre-tir qui lobait Mignolet (85e).
Tottenham a fait une mauvaise opération à Wembley, en étant tenu en échec par West Bromwich Albion (1-1). Harry Kane a évité la défaite aux Spurs en égalisant à la 74e.
Retour à la page d'accueil