Super League : scénario fou entre Bâle et le Lausanne-Sport !

ATS

5.12.2021

ATS

5.12.2021

Le Lausanne-Sport a ramené un point fou de son déplacement au Parc St-Jacques dimanche en Super League. Largement dominés dans le jeu par le FC Bâle, les Vaudois ont ouvert le score sur penalty à la 92e minute, avant de concéder l'égalisation à la... 95e !

Bâle – Lausanne 1-1

Bâle – Lausanne 1-1

Credit Suisse Super League, 16ème journée, Saison 21/22

05.12.2021

Le Lausanne-Sport a obtenu un point précieux en faisant 1-1 à Bâle lors de la 16e journée de Super League. Les deux buts sont tombés dans les arrêts de jeu.

Le LS a été copieusement dominé, mais il a fait le dos rond et s'est appuyé sur un excellent Mor Diaw dans son but. Bâle a manqué de nombreuses occasions, notamment par Cabral qui a aussi tiré un penalty sur la transversale à la 55e.



Alors que le partage des points semblait se dessiner, la partie basculait sur un contre lausannois. Une faute de Joelson sur Mahou permettait à Kukurozovic de donner l'avantage aux visiteurs sur penalty (92e).

Mais le LS n'allait pas tenir et réussir le parfait hold-up. Avec l'énergie du désespoir, les Bâlois jetaient toutes leurs forces dans la bagarre et arrachaient l'égalisation par Kasami à la 95e.