Le Lausanne-Sport a ramené un point fou de son déplacement au Parc St-Jacques dimanche en Super League. Largement dominés dans le jeu par le FC Bâle, les Vaudois ont ouvert le score sur penalty à la 92e minute, avant de concéder l'égalisation à la... 95e !
Le Lausanne-Sport a obtenu un point précieux en faisant 1-1 à Bâle lors de la 16e journée de Super League. Les deux buts sont tombés dans les arrêts de jeu.
Le LS a été copieusement dominé, mais il a fait le dos rond et s'est appuyé sur un excellent Mor Diaw dans son but. Bâle a manqué de nombreuses occasions, notamment par Cabral qui a aussi tiré un penalty sur la transversale à la 55e.
Alors que le partage des points semblait se dessiner, la partie basculait sur un contre lausannois. Une faute de Joelson sur Mahou permettait à Kukurozovic de donner l'avantage aux visiteurs sur penalty (92e).
Mais le LS n'allait pas tenir et réussir le parfait hold-up. Avec l'énergie du désespoir, les Bâlois jetaient toutes leurs forces dans la bagarre et arrachaient l'égalisation par Kasami à la 95e.