Tottenham n'affrontera pas Leyton Orient ce mardi soir. Le match de Coupe de la Ligue anglaise a été reporté à la dernière minute, plusieurs joueurs du club de League 2 (4e division) ayant été testés positifs au coronavirus, a annoncé le club hôte.
Le report a été annoncé deux heures seulement avant ce match du 3e tour que l'équipe de José Mourinho devait jouer au Breyer Group Stadium. Leyton Orient avait déjà fermé au préalable son centre d'entraînement, suite à une série de cas dans l'effectif de l'équipe première.
Leyton Orient souhaite un report mais le 4e tour est prévu la semaine prochaine, ce qui laisse peu de temps pour trouver une date. Selon certaines sources, Tottenham pourrait se retrouver qualifié, sans jouer, pour le 4e tour contre Chelsea ou Barnsley.
Trois cas à West Ham
Par ailleurs, le manager de West Ham David Moyes et ses joueurs Issa Diop et Josh Cullen ont été testés positifs au Covid-19, a annoncé le club mardi. L'équipe médicale de West Ham a été notifiée des résultats alors que Moyes et son équipe se trouvaient au London Stadium pour préparer le match de 3e tour de Coupe de la Ligue contre Hull, dont le coup d'envoi a tout de même été donné mardi.
«Le manageur et les deux joueurs ont immédiatement quitté le stade et son rentrés chez eux. Les trois, qui sont asymptomatiques, vont à présent suivre le protocole de Public Health England et de la Premier League», a précisé le club.