Challenge LeagueTrès décevant, le LS trébuche d'entrée!
ATS
20.7.2018
Pour son premier match de la saison, le Lausanne-Sport, relégué de Super League, a été tenu en échec par le néo-promu Kriens (1-1). Asslani a répondu à Siegrist.
Le Lausanne-Sport a subi un accroc dès son premier match en Challenge League. A la Pontaise, le relégué de l'élite a été tenu en échec 1-1 par le promu Kriens.
Les Vaudois ont déçu leurs partisans, en fournissant un match terne et peu inspiré. Les visiteurs, pour leur part, ont fait preuve d'une organisation défensive solide et de quelques actions offensives intéressantes.
Kriens a ouvert le score à la 40e sur un penalty indiscutable transformé par Siegrist. Le LS a égalisé sur son premier tir cadré à la... 62e! Le tir d'Asslani, légèrement dévié par un défenseur, a trompé le portier Osigwe. Kriens a même résisté à dix en fin de rencontre après l'expulsion de Siegrist (85e).
Cette partie de reprise s'est déroulée sous une forte pluie qui a rendu la pelouse de la Pontaise très glissante et gorgée d'eau. Des conditions qui ne favorisaient en tout cas pas le développement d'un jeu soigné.