L'Association hongroise de football se voit infliger une nouvelle amende par la FIFA. Polonais et Albanais sont également sanctionnés pour la mauvaise conduite de leurs supporters.
La FIFA a une nouvelle fois infligé une amende à l'équipe nationale hongroise pour le comportement répréhensible de ses supporters. En raison des émeutes lors du match de qualification pour la Coupe du monde contre l'Angleterre au stade de Wembley à Londres le 12 octobre, les Hongrois devront jouer à huis clos leur dernier match du groupe I en Pologne le 15 novembre. En outre, l'association hongroise devra payer 75'000 francs .
La FIFA avait déjà sanctionné une première fois l'association hongroise par une exclusion de spectateurs et une amende de 200'000 francs pour des débordements racistes de ses supporters lors du match aller contre l'Angleterre (0-4) le 2 septembre à Budapest.
Les associations albanaise et polonaise ont également été sanctionnées. L'Albanie devra jouer son dernier match à domicile des éliminatoires à huis clos le 15 novembre contre Andorre. L'association a été condamnée à une amende de 150'000 francs. Ceci en raison des bouteilles en plastique qui ont volé en direction des joueurs après le but victorieux de la Pologne (1-0) le 12 octobre à Tirana. Le match avait été interrompu pendant environ 20 minutes.
Les supporters polonais ont également fait une mauvaise impression lors de cette partie. En conséquence, la Pologne devra jouer son dernier match à l'extérieur à Andorre le 12 novembre sans supporters et payer 50'000 francs.