L'entraînement du Toronto FC a été perturbé lundi par un animal totalement inédit sur un terrain de football.
Les joueurs et le staff du Toronto FC se sont faits une petite frayeur lundi à l'entraînement à Orlando (Floride). Alors qu'ils étaient en pleine préparation pour une rencontre de Ligue des champions de la CONCACAF, ils ont en effet eu le droit à la visite inattendue d'un... alligator !
Le club canadien n'a alors pas manqué l'occasion de partager les images de sa drôle d'aventure sur les réseaux sociaux. Le service de communication du TFC a même poussé le vice encore plus loin, en annonçant l'engagement pour un prêt "courte durée" de l'animal.
Toutefois, l'irruption de ce "supporter sauvage" n'a pas empêché la défaite de la franchise de l'Ontario mardi lors son quart de finale aller à Tampa contre les Mexicains de Cruz Azul (1-3).
A l'instar des Toronto Raptors en NBA, l'équipe de MLS est contrainte cette saison de disputer l'ensemble de ses matches "à domicile" dans la ville de Floride. Cela est dû aux restrictions de voyage entre le Canada et les Etats-Unis imposées en raison de la pandémie liée au coronavirus.