Bagarre en Argentine

Un ancien joueur du FC Bâle pète les plombs

blue Sports

17.8.2022

Depuis son passage au FC Bâle, Carlos Zambrano est connu en Suisse pour être un rugueux défenseur. Ce week-end, il s'est mis en évidence de bien triste manière après s’être battu avec un coéquipier.

blue Sports

17.8.2022

Cet incident s’est produit à la mi-temps du match entre Boca Juniors et le Racing. Comme le rapporte le journal sportif argentin «Olé», les deux joueurs de Boca Juniors, Carlos Zambrano et Dario Benedetto, en sont venus aux mains et se sont battus. Les deux hommes ont dû être séparés par des coéquipiers. Suite à cette altercation, Zambrano est revenu sur le terrain avec le côté gauche du visage très enflé.

Dario Benedetto aurait fait des reproches au défenseur, qui a joué une saison au FC Bâle entre 2018 et 2019, concernant son positionnement et l'aurait également traité «d’idiot», ce qui a rendu Zambrano furax.

Selon «Olé», une discussion aurait eu lieu à l'hôtel de l'équipe après cette rencontre, qui s'est achevée sans le moindre but. Les deux joueurs ont été provisoirement exclus pour un match par le club de Buenos Aires.