Selon "watson.ch", un jeune supporter bernois s'est blessé dans le train spécial qui amenait les fans d'YB samedi à St-Gall.
Un jeune fan d'YB a eu beaucoup de chance lors du trajet aller en train qui transportait les supporters du club de la capitale pour la rencontre entre St-Gall et Young Boys (2-3).
Le malheureux se serait penché par la fenêtre du train en marche et aurait été heurté par un panneau de signalisation selon les témoins présents. "Il a eu beaucoup de chance et ne s'est cassé "que" l'avant-bras", a confirmé Lukas Meier, membre des fans d'YB, à "watson.ch". "A ma connaissance, un tel incident n'est jamais arrivé auparavant", a-t-il ajouté.
Les CFF utilisent leurs plus anciens wagons pour les trains spéciaux de supporters de football dans lesquels il n'y a pas de climatisation. Contrairement aux trains modernes, les fenêtres peuvent donc être ouvertes. "Ne vous penchez jamais par la fenêtre. C'est beaucoup trop dangereux", a encore ajouté Lukas Meier en s'adressant à tous les fans de football.