Elvedi et Sommer décisifs et brillants avec Gladbach

ats

19.1.2021 - 20:25

Nico Elvedi a inscrit son premier but de la saison en Bundesliga mardi. Le Borussia Mönchengladbach a battu 1-0 le Werder Brême.

Nico Elvedi (au centre) a largement contribué au succès 1-0 de Gladbach contre le Werder Brême.
ATS

Le défenseur international suisse a largement contribué au succès de Gladbach. Buteur de la tête suite à un coup franc excentré à la 66e minute, Elvedi a aussi fait preuve d'une certaine assurance défensive, qui a permis aux Fohlen de garder leurs cages inviolées. Ils le doivent aussi à un bon Yann Sommer, même si celui-ci n'est pas passé loin de l'expulsion suite à une sortie mal maîtrisée en-dehors de sa surface en première période.

Denis Zakaria est lui entré pour le dernier quart-d'heure, alors que Breel Embolo n'était pas dans l'équipe après avoir été soupçonné d'avoir violé les règles sanitaires. Il ne reprendra l'entraînement qu'après avoir effectué un test négatif au coronavirus.



Dans le choc de la journée, le Bayer Leverkusen a battu 2-1 le Borussia Dortmund (avec Bürki et Akanji). Leverkusen prend provisoirement la 2e place de Bundesliga, alors que le BvB risque de sortir du Top 4 mercredi.

Retour à la page d'accueilRetour au sport

ats