Super League Super League : dimanche exclusif et nouveau consultant sur blue Sports

blue Sports

20.7.2021

blue Sports

Le football suisse est de retour ! La saison 2021/22 est synonyme d’exclusivité et de nouveautés pour blue Sports.

Qui succédera au champion en titre Young Boys ?
Qui succédera au champion en titre Young Boys ?
Keystone

Le plus grand diffuseur suisse de sport retransmet désormais, les dimanches, tous les matches du championnat de Suisse de football en direct et en exclusivité. Le match d’ouverture de la saison est quant à lui diffusé gratuitement et un nouveau consultant intègre l’équipe en Suisse romande.

Après la campagne à succès de l’équipe nationale à l’Euro 2020, tous les regards sont à nouveau tournés sur le championnat suisse de football. Dès le 24 juillet, la Credit Suisse Super League reprend du service. Cette saison, blue Sports propose tous les matches en direct et en majeure partie en exclusivité. Toutes les rencontres sont commentées en français, en allemand et en italien et sont agrémentées d’émissions d’avant et d’après-match.

Deux matches sont au programme les samedis soirs, à 18h puis à 20h30. Les dimanches, un match est diffusé à 14h15 et deux matches à 16h30. Les trois affiches dominicales pourront être suivies en direct et en exclusivité sur blue Sports. Pour célébrer cette nouvelle ère, le match d’ouverture de la saison, Lucerne – Young Boys, sera diffusé gratuitement sur la chaîne blue Zoom, samedi 24 juillet, dès 17h30.



A noter que la Challenge League entame sa saison vendredi 23 juillet avec Neuchâtel Xamax – Aarau, à 20h30. Comme ce fut le cas la saison passée, un match par journée est retransmis gratuitement sur blue Zoom.



Dans un esprit fraîcheur et de nouveauté, le plus grand diffuseur TV de sport du pays a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’un nouveau consultant : Carlos Varela. L’ancien milieu de terrain qui a foulé de nombreuses pelouses helvétiques, dont celles du Servette FC, de Young Boys ou de Bâle, sera amené à analyser et à co-commenter un championnat de Suisse qui n’a que très peu de secret pour lui. blue Sports lui souhaite donc la bienvenue et se réjouit de travailler à ses côtés.