Dans le premier match de la soirée, Schaffhouse s'est imposé 3-1 contre Yverdon. Le but du match a été l'oeuvre de Raul Bobadilla.
L'attaquant paraguayen disputait son premier match sous les couleurs schaffhousoises et a trouvé le chemin des filets d'une belle «bicyclette» pour le 2-0.
Le match au sommet
Devant une chambrée digne de la Super League de 7600 spectateurs, le FC Winterthour a remporté le match au sommet de Challenge League 4-2 contre le leader Aarau.
Après une première mi-temps enthousiasmante – il y avait 2-2 après 24 minutes de jeu – les deux équipes se sont montrées plus prudentes et les chances de but sont devenues plus rares des deux côtés. La partie semblait devoir se solder par un nul quand le match s'est emballé suite à l'expulsion pour un deuxième avertissement d'Aleksandar Cvetkovic à la 80e minute.
Les Zurichois ont su parfaitement utiliser leur avantage numérique pour inscrire deux buts. Samuel Ballet, attaquant en prêt des Young Boys, a préparé le 3-2 de l'ancien Xamaxien Thibaut Corbaz. Il a ensuite inscrit lui-même le 4-2.
Grâce à ce succès, le Winterthour d'Alex Frei se retrouve à deux points des Argoviens.