Après la soirée compliquée du FC Bâle à Zurich, l'ancien Rhénan Granit Xhaka a taclé le FCB sur leur compte Instagram. Celui-ci serait fâché de la gestion du club mené par David Degen.
Quelques jours après le licenciement de son entraîneur Patrick Rahmen et après un match catastrophique face au FC Zurich qui a réduit presque à néant ses chances de titre, le FC Bâle s’est fait démolir par l’un de ses anciens joueurs. Granit Xhaka s'est en effet exprimé sur le compte Instagram des Rhénans afin de critiquer la gestion du club
Une gestion du club désastreuse
«Voilà ce qui arrive, chers fans, lorsqu’on fait jouer ses joueurs et qu’on pense gagner ainsi. Il faut aligner des gars qui savent de quoi il en retourne!»
Vous l’aurez donc compris, la légende du FCB ne comprend pas la politique du club mené par David Degen. Ce qu’il faut retenir de ce bref message, c’est que pour le frère de Taulant Xhaka le licenciement de Patrick Rahmen est une aberration. Selon lui, depuis le départ du Bâlois le FCB préfère faire jouer de jeunes joueurs «moins bons», mais avec une plus grande valeur financière, que de faire confiance à ses vétérans.
Un possible retour en "rotblau" ?
Difficile donc pour l’heure pour le milieu de terrain d’Arsenal d’envisager un retour en fin de carrière dans son club d'origine.
«Et puis, on voudrait que les anciens reviennent? Avec cette politique? JAMAIS!!! Certainement pas avec ces manières! Les seuls qui me font de la peine, ce sont les supporters.»