Ajoie et la Chaux-de-Fonds ont été prolifiques en Swiss League. Les clubs de l'arc jurassien ont battu respectivement Olten (8-5) et Winterthour (8-4).
Le grand huit, les frissons. Les deux fers de lance du hockey romand de deuxième division se sont montrés précis. A Olten, les hommes de Gary Sheehan ont tiré 26 fois au but, mais ils ont touché la cible à huit reprises. On peut parler d'un taux de réussite insolent. Thibault Frossard s'est signalé avec deux buts et quatre assists! Et dire que dans cette équipe jouent Philip-Michael Devos et Jonathan Hazen, les plus fines gâchettes de la Ligue.
Pour inscrire ses huit réussites, la Tchaux a tiré 48 fois en direction de la cage de Winterthour. Dominik Volejnicek, prêté par Lausanne, et Julien Privet ont inscrit chacun un doublé.
Sierre a battu les Ticino Rockets 5-2, Viège a dominé Langenthal 2-1, Thurgovie a écarté Zoug Academy 2-0 et Pius Suter, auteur des deux buts de la rencontre, a permis aux GCK Lions de prendre le meilleur sur Kloten 2-1.