Lausanne se renforce en défense. Le club vaudois, finaliste du dernier championnat de National League, a mis sous contrat pour trois saisons le gaucher de 23 ans Cédric Fiedler.
Américano-Suisse né en Floride, Fiedler a fait ses juniors du côté de Zoug. En 2018, il a rejoint l'USHL au sein du Fargo Force où il est resté deux saisons avant d'entrer à l'université de Western Michigan où il a passé les quatre dernières saisons.
Défenseur défensif d'1m91 pour 93 kg, Fiedler a disputé un Mondial M18 (en 2019) et un Mondial M20 (en 2020) avec la Suisse.
Le LHC a également convaincu le jeune Fribourgeois de 17 ans, Basile Sansonnens. Formé à Fribourg, Sansonnens est vu comme un futur bon défenseur de National League. La saison passée, il a fait quatre apparitions sous le maillot de Gottéron et quatre sous celui de Martigny en Swiss League. Grand (1m94 pour 90 kg), gaucher, il devrait plutôt jouer en Swiss League pour poursuivre son développement compte tenu de la profondeur lausannoise en défense actuellement.