Les hommes de Christian Dubé se sont inclinés 3-2 aux tirs au but à Davos non sans avoir mené 2-0.
Au lendemain d'une défaite cruelle (2-3) face à Berne, les Fribourgeois n'ont pas pu se consoler après le long déplacement dans les Grisons. Pourtant, un jeu de puissance retrouvé avait permis aux Fribourgeois de prendre l'avantage sur les coéquipiers d'Andres Ambühl qui fêtait son 1000e match avec Davos.
Killian Mottet a ainsi ouvert le score à la 19e alors que Simon Knak venait de quitter le banc des pénalités. Sur le 0-2, Jacob De la Rose a converti en but une passe de Marcus Sörensen alors que Fribourg-Gottéron évoluait avec un joueur de plus sur la glace (31e).
A la 36e, Janne Kuokkanen s'est retrouvé seul face au portier Sandro Aeschlimann, le Finlandais n'est pas parvenu à surprendre l'international pour un 3-0 qui aurait sans doute été fatal. Sur le contre, Matej Stransky ne laissait aucune chance à Connor Hughes. A la 58e, le Tchèque était encore là pour placer un tir surpuissant à 5 contre 4 pour son seizième but de la saison et priver Gottéron d'un succès pas usurpé.
Dans une partie où les deux gardiens Sandro Aeschlimann et Connor Hughes ont brillé de mille feux, la différence s'est faite au cours des tirs au but. Chaque équipe a tiré sept fois, le Suédois Leon Bristedt apportant le point supplémentaire à Davos. Après ce nouveau revers, les Fribourgeois restent collés à la 8e place, même s'ils ont moins de matches que tous leurs adversaires.