Le risque a payé pour Minnesota ! Le Wild a, en effet, sorti son gardien dans la prolongation pour arracher la victoire 4-3 face au Nashville de Roman Josi.
A la lutte pour une place en play-off, Minnesota a fait le choix de remplacer Marc-André Fleury après 3’30’’ de jeu dans la prolongation pour évoluer à 4 contre 3. 20’’ plus tard, Matt Boldy signait le but de la victoire qui permet au Wild de revenir à 6 points de la barre.
Le point ramené de St. Paul permet à Nashville de rester dans le bon rythme. Les Predators, qui n’ont plus perdu dans le temps réglementaire depuis le... 15 février, possèdent un confortable matelas de 9 points sur la barre.
Roman Josi a, une fois de plus, payé de sa personne. Le capitaine a délivré un assits pour son 63e point de la saison sur le 3-3 de Ryan O’Reilly à 2’02’’ de la sirène.
A Chicago dans le derby suisse du dimanche, Philipp Kurashev et les Blackhawks se sont imposés 7-4 devant l’Arizona de Janis Moser. L’attaquant bernois a comptabilisé un assist pour un 36e point alors que le Seelandais a quitté la glace avec un bilan de -2.