Coupe de Suisse

Coupe de Suisse : les ZSC Lions sans pitié avec Dübendorf

ATS

21.10.2020

Sans surprise, les Zurich Lions se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse. Les joueurs de Rikard Grönborg ont logiquement dominé Dübendorf 9-0.

Denis Hollenstein a inscrit un triplé et distribué trois passes décisives.
Keystone

Denis Hollenstein a inscrit un triplé et distribué trois passes décisives dans un match qui a servi d'entraînement au «Z» avant son importante partie de championnat jeudi face à Zoug.

Les Zurichois ne connaissent pas encore l'identité de leur adversaire en huitièmes de finale. Ce sera le vainqueur du duel entre Pikes Oberthurgau et Lugano. Mais en raison du Covid-19, ce dernier match des seizièmes de finale a été reporté au dimanche 25 octobre lorsque les autres clubs joueront les...huitièmes de finale.

Swiss League

En raison des différents reports dus au COVID-19, il n'y avait que deux rencontres en Swiss League mardi soir. Olten a dominé Viège 4-2 et Zoug Academy a pris le meilleur sur les Ticino Rockets 3-2 ap.

Si le jeune Attilio Biasca a permis aux jeunes Zougois de battre...Biasca en prolongation, il convient de noter qu'il s'agit du premier succès en sept matches pour le club tessinois.

Dans l'autre partie, c'est Dan Weisskopf qui s'est mué en match winner avec deux buts dans les 17 dernières secondes de la rencontre. Pas mal pour un défenseur.

Retour à la page d'accueilRetour au sport