National League Débordements après un match de hockey à Zurich

jc, ats

19.2.2023 - 16:35

Un match de hockey entre les Zurich Lions et les Rapperswil-Jona Lakers s'est mal fini samedi soir en dehors de la glace, à Zurich. La police municipale a dû utiliser des substances irritantes pour éviter que les supporters des deux camps ne se rencontrent. Elle a alors été la cible de jets de pierres.

Le match entre Zurich et Rapperswil s'est mal fini samedi soir. (illustration)
Le match entre Zurich et Rapperswil s'est mal fini samedi soir. (illustration)
KEYSTONE

jc, ats

19.2.2023 - 16:35

Après le match, les fans des clubs adverses ont été séparés à la gare d'Altstetten avec l'aide de la police des transports, jusqu'à ce que le train pour Rapperswil soit parti. Personne n'a été blessé, a indiqué dimanche la police municipale.

Avant le match, quelque 200 supporters des Rapperswil-Jona Lakers avaient marché de la gare d'Altstetten jusqu'au stade. Ils avaient déjà allumé des pétards et des fumigènes.

En janvier déjà, des échauffourées avaient éclaté à l'occasion d'un match entre ces deux équipes à Rapperswil-Jona. La police cantonale avait dû empêcher un affrontement entre les supporters des deux camps après le match. Les fans des Zurich Lions avaient marché à travers Rapperswil et lancé des pétards sur la police.

jc, ats