Drôle de mésaventure pour le HC Bienne. Lors de leur voyage en Finlande pour y affronter Tappara Tampere, des joueurs du club seelandais ont perdu... leurs cannes durant le vol!
Le voyage en Finlande n'a pas été de tout repos pour les Biennois. Apparemment, les cannes des joueurs auraient été perdues par la compagnie aérienne. Les Seelandais ont donc dû improviser une sortie shopping à quelques heures de leur 4e rencontre de Champions Hockey League face à Tappara Tampere.
Visiblement mécontent des événements, c'est le PDG du HC Bienne, Daniel Villard, qui a relayé l'information. "Merci pour rien Finnair! Pas de service, pas de canne. Shopping 2 heures avant le match", a-t-il tweeté sur son compte avec le hashtag "neverflyfinnair" ("ne jamais voler avec Finnnair").
Contacté par "Bluewin", Laura Sperisen, cheffe de presse du club, a confirmé que la compagnie "Finnair" aurait dû transporter le matériel des joueurs à Tampere samedi après-midi. Visiblement, ça n'a pas fonctionné. "Malgré cette mésaventure, les joueurs sont très motivés," a encore précisé Laura Sperisen. Et le moral des troupes ne semble effectivement pas touché, à l'image de l'attaquant Jan Neuenschwander qui a publié quelques clichés sur son compte Instagram.