National League

Fribourg et Lugano en quarantaine ! Matches reportés

ATS

14.10.2020

Le coronavirus s'invite dans la National League ! Deux semaines après le début du championnat, le Covid-19 impose une quarantaine au HC Fribourg-Gottéron et au HC Lugano.

Les joueurs de Fribourg-Gottéron sont en quarantaine.
Keystone

Quatre joueurs de Fribourg-Gottéron ont été testés positifs au Covid-19. Ce résultat commande la mise en quarantaine du groupe au complet et des joueurs M20 qui ont côtoyé l'équipe première ces derniers jours. Le club est en contact avec les services du médecin cantonale pour définir la suite des opérations, notamment la fin de cette quarantaine.

Les trois prochaines rencontres de Fribourg-Gottéron, contre Davos vendredi, à Lausanne samedi et à Genève mardi, ont été reportées. Aucune décision n'a été prise pour les matches du week-end du 23 au 25 octobre.

Lugano aussi touché

Le HC Lugano se retrouve également en quarantaine après le test positif d'Alessio Bertaggia. Le joueur, qui ressent de légers symptômes, a été placé à l'isolement. Ses coéquipiers subiront un test ce mercredi. Ils devront rester en quarantaine à leur domicile jusqu'à la communication des résultats.

La rencontre de Coupe de Suisse qui devait opposer ce mercredi les Tessinois aux pensionnaires de 1ère Ligue de Pikes Oberthurgau a été renvoyée à une date ultérieure.

Retour à la page d'accueilRetour au sport