Ralph Krueger Ralph Krueger : "Je ne pense pas que les joueurs me lâchent"

ATS

16.3.2021

Buteurs mais battus au final: telle est l'infortune vécue lundi par Philipp Kurashev avec Chicago et Timo Meier avec San Jose. De son côté, le Buffalo de Ralph Kruger est en perdition.

A Sunrise, Philipp Kuraschev a inscrit son septième but de la saison pour permettre aux Blackhawks de mener 2-1 face à Florida. Mais Chicago devait s'écrouler dans la seconde partie de la rencontre pour s'incliner 6-3. Quatrièmes de la Central Division, les Blackhawks sont toujours dans une position enviable avec un matelas de quatre points sur la barre.

A Las Vegas, Timo Meier a sauvé l'honneur de San Jose, battu 2-1 par les Golden Knights. Le sixième but de la saison de l'Appenzellois est tombé à la 55e minute pour les Sharks qui restaient sur une série de trois victoires de rang.

La soirée a surtout été marquée par le 717e but d'Alexander Ovechkin lors du large succès 6-0 de Washington à Buffalo. Le Russe revient ainsi à la hauteur de Phil Esposito à la sixième place du classement des compteurs de tous les temps.

Battu pour une onzième fois de suite, le Buffalo de Ralph Kruger n'avait plus traversé une telle série depuis trente ans. "Je ne pense pas que les joueurs me lâchent", indique l'ancien sélectionneur de l'équipe de Suisse...