NHL

Fiala donne la victoire au Wild, Niederreiter brille

ats

2.4.2021 - 07:37

ats

2.4.2021 - 07:37

Kevin Fiala s'affirme de plus un plus comme un redoutable spécialiste du shootout. Le Saint-Gallois a donné la victoire à Minnesota à Las Vegas grâce à son brio dans cet exercice.

Le Wild s'est imposé 3-2 face aux Golden Knights grâce à la réussite de son attaquant suisse lors de la séance des penalties. Premier artificier du Wild, le Saint-Gallois a battu le gardien Robin Lehner pour être le seul buteur de cette séance.

Auteur d'un assist sur le 2-2, Kevin Fiala a été récompensé par la deuxième étoile. Battu à deux reprises par San José, le Wild a cueilli dans le Nevada un succès précieux qui conforte sa troisième place dans la West Division.

Nino Niederreiter a également brillé vendredi. El Nino a délivré ses neuvième et dixième passes décisives de la saison lors du succès 4-3 de Carolina à Chicago. Le Grison comptabilise désormais 24 points en 35 matches.

A noter enfin la fin de série du Nashville de Roman Josi. Après six victoires de rang, les Predators se sont inclinés 4-1 sur leur glace face à Dallas.

ats