Même si Chicago s'est incliné face à Nashville 4-2, Philipp Kurashev a marqué. L'attaquant des Blackhawks a inscrit son troisième but de la saison.
Il faut dire que de jouer avec Connor Bedard ne fait pas de mal. Aligné avec le numéro un de la draft, le Grison aux racines russes en est à 8 points en 9 matches.
Mais à la fin de la partie, c'est tout de même Roman Josi qui a eu le dernier mot. Le capitaine bernois n'a pas marqué malgré ses quatre tirs au but. Il a passé plus de 25 minutes sur la glace. Au fond du classement de la Central Division, Nashville devance Chicago de deux points.
Les Devils s’inclinent
Toujours privés de Timo Meier et Nico Hischier, blessés, les Devils se sont inclinés 5-3 contre les Rangers dans l'un des derbies de la région new-yorkaise. Jonas Siegenthaler a fait un assist.
Assist également pour Janis Moser et Nino Niederreiter lors du duel entre les Arizona Coyotes et les Winnipeg Jets. Les Canadiens l'ont emporté 5-2.
Et enfin tout roule toujours pour Kevin Fiala et les Los Angeles Kings. Le Saint-Gallois a participé à la dixième victoire des siens, 5-1 contre les St-Louis Blues, en marquant le 5-0 pour sa quatrième réussite de l'exercice.