Hockey sur glace

La Chaux-de-Fonds rechute

ATS

2.11.2017 - 12:59

La victoire de dimanche face à Winterthour n'aura été qu'un mirage. La Chaux-de-Fonds a subi la loi des GCK Lions 6-2.

Les Neuchâtelois ne vont pas fort. Ce revers à Küsnacht est le quatrième lors des cinq derniers matches. Le discours de l'entraîneur Alex Reinhard semble avoir de plus en plus de mal à passer. Le HCC a entamé la partie de la pire des manières en encaissant un but d'Ulmann après 12 secondes seulement. Et le 2-0 est tombé à la 5e. Tim Wolf a même cédé sa place à Léo Chuard à la 31e après le 3-0 zurichois. Mais sur une double supériorité numérique, les Lionceaux ont inscrit le 4-0. Revenus à 4-2, les Chaux-de-Fonniers ont vu Miranda couper tout espoir en infériorité numérique (57e).

Contrairement au HCC, Ajoie a donné la leçon aux Ticino Rockets. Une victoire fleuve, 7-1, et voilà les Jurassiens au 6e rang, à égalité de points avec les Abeilles mais avec un meilleur goal-average.

Olten grignote gentiment son retard sur Rapperswil. Les Soleurois ont battu Thurgovie 6-4. Une performance moyenne et un succès qui tient beaucoup au power-play des Souris. Quatre des six buts sont tombés avec un ou deux hommes de plus sur la glace. Olten est désormais à quatre longueurs des St-Gallois.

Dans le dernier match de la soirée, Viège a dominé Zoug Academy 4-2.

Retour à la page d'accueil

ATS