La Tchaux s'impose largement, Ajoie et Sierre giflés 

ATS

21.11.2020 - 22:15

La Chaux-de-Fonds s'est facilement imposée face aux GCK Lions (6-1) samedi soir aux Mélèzes. Un succès qui permet aux Neuchâtelois de remonter à la 5e place du classement de Swiss League.

Les Chaux-de-Fonniers ont facilement battu les GCK Lions.
Twitter

De son côté, Ajoie a concédé sa première défaite de l'année. A Kloten, les Jurassiens, qui avaient cueilli quatre victoires et obtenu deux nuls jusqu'à samedi, se sont inclinés sur le score sans appel de 7-1.

Auteur d'un quadruplé, Andri Spiller a été le grand homme de cette rencontre qui a vu les Zurichois inscrire cinq buts dans l'ultime période en l'espace de 10'26''.

Ajoie aura l'occasion d'oublier très vite cette déroute avec trois matches d'ici vendredi, contre Thurgovie, Biasca et Zoug Academy. Perturbé par la pandémie du coronavirus, ce championnat de Swiss League va mettre, en effet, les bouchées doubles pour rattraper le temps perdu.

Comme Ajoie, Sierre a vécu un samedi compliqué. Sur leur patinoire, les Valaisans se sont inclinés 5-0 devant Olten. Les Soleurois avaient déjà plié l'affaire après le premier tiers grâce aux réussites de Dion Knelsen, de Cedric Hüsler et de Dominic Weder.


Retour à la page d'accueilRetour au sport