New Jersey a renoué avec la victoire mercredi en NHL. Les Devils, qui restaient sur six défaites consécutives, se sont imposés 4-3 sur la glace de Buffalo.
Au repos depuis le 20 décembre, les Devils ont forcé la décision au début du troisième tiers grâce à des réussites de Jack Hughes (45e, 3-2), qui s'est également fait l'auteur de deux assists dans cette partie, et de Yegor Sharangovich (47e, 4-2). Ils avaient déjà compté deux buts d'avance (2-0) à l'issue du premier tiers.
Capitaine des Devils, Nico Hischier a été crédité d'un assist – son 14e de la saison – sur le 1-0 signé Dougie Hamilton à la 5e minute. Le centre valaisan disputait son premier match depuis le 10 décembre, lui qui avait intégré le protocole Covid le lendemain. Jonas Siegenthaler n'a pas inscrit de point pour les Devils.
Privés de leur capitaine Roman Josi, en quarantaine, les Predators ont en revanche vu leur série de victoires prendre fin mercredi, pour leur premier match depuis le 17 décembre. Vainqueur de ses sept précédentes parties, Nashville s'est incliné 5-3 sur la glace des Washington Capitals.