NHL

Les Rangers égalisent à 2-2 face aux Canes

ATS

25.5.2022 - 06:57

Les Rangers ont égalisé à 2-2 dans le 2e tour des play-off de NHL qui les opposent aux Hurricanes de Nino Niederreiter. La franchise de New York s'est imposée 4-1 mardi au Madison Square Garden.

ATS

25.5.2022 - 06:57

El Nino et ses équipiers se sont une nouvelle fois cassé les dents sur le portier des Rangers Igor Shesterkin, auteur de 30 arrêts dans cet acte IV. L'attaquant grison a adressé un tir cadré dans cette partie, qu'il a terminée avec un bilan de -2.

Menés 3-0 à la 37e minute, les Canes ont sauvé l'honneur sur une réussite de Teuvo Teravainen à la 47e. New York a repris le large moins de cinq minutes plus tard grâce à un but d'Andrew Copp (1 but et 2 assists mardi).

Vainqueur de Boston en sept matches au 1er tour, Carolina n'a donc toujours pas gagné la moindre partie loin de ses bases dans ses séries finale. Les Hurricanes tenteront de préserver leur invincibilité à domicile jeudi lors du match no 5.

A l'Ouest, Edmonton a fait le break face à Calgary en s'imposant 5-3 face aux Flames mardi. Les Oilers, qui ont fait la différence grâce à un doublé de Ryan Nugent-Hopkins et à trois assists de Leon Draisaitl, mènent 3-1 dans la série.


ATS