Les ZSC Lions mouillent déjà le maillot

14.8.2019 - 09:44, Teleclub NL

Nous ne sommes qu'au mois d'août mais le hockey sur glace va bientôt reprendre ses droits en Suisse. Et les ZSC Lions ont trouvé une façon originale de lancer leur nouvelle saison. 

Chris Baltisberger n'a pas hésité à se jetter en équipement complet dans le lac de Zurich. 
Twitter

Avez-vous déjà vu un hockeyeur en tenue complète se jeter la tête la première dans l'eau ? En tout cas, dans le lac de Zurich, oui! Afin de lancer sa campagne d'abonnement pour la saison 2019/2020, le club zurichois a fait preuve de créativité.

Sur ses comptes Twitter et Instagram, le champion de Suisse de la saison 2017/2018 a partagé quelques images du tournage de trois spots publicitaires au bord du lac zurichois. Et, une chose est sûre, les joueurs présents se sont donnés. À l'image de Chris Baltisberger (27 ans) qui a littéralement plongé la tête la première dans l'eau depuis un pédalo avec son équipement complet. 

Le défenseur Patrick Geering (29 ans) et l'attaquant Reto Schäppi (28 ans) ont également pris part à cette action marketing dans d'autres lieux de la plus grande ville de Suisse. "Nous avons délibérément choisi trois endroits dans la ville pour nos spots", a déclaré Sandro Frei, directeur médias des ZSC. Avec son slogan "Mir sind Züri"  ("Nous sommes Zurich"), le club, avec cette promotion, souhaite renforcer sa proximité avec la population zurichoise. 

Sur les photos partagées par le "Z", on peut voir Reto Schäppi prendre du bon temps au bord du lac ou encore Patrick Geering faire du vélo et des grillades. Les trois spots tournés seront disponibles dès mercredi sur les différents canaux du club et diffusés sur la chaîne TV locale. 

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles