NHL: Des tests positifs chez les Blues

ATS

4.7.2020 - 13:06

De nombreux tests de dépistage du Covid-19 se sont avérés positifs au sein des St. Louis Blues, selon le toujours très bien informé site The Athletic.

De nombreux tests positifs au Covid-19 ont été enregistrés chez les Blues
Source: KEYSTONE/AP/Chris Carlson

Les entraînements de la 2e phase du protocole de retour au jeu ont été annulés par la franchise du Missouri vendredi. Derniers vainqueurs de la Coupe Stanley, les Blues ont par ailleurs décidé de fermer le complexe Centene Community Ice Center, à Maryland Heights, pour les entraînements individuels prévus en cette fin de semaine. Les séances d’entraînement pourraient toutefois reprendre dès lundi.

Selon le protocole établi par la NHL, le nombre de joueurs autorisés par groupe d’entraînement est passé de six à douze le 23 juin. Une source a indiqué à The Athletic qu'environ les deux tiers de la formation des Blues se sont entraînés cette semaine dans les infrastructures de l'équipe.

La NHL avait annoncé en début de semaine que 15 des 250 joueurs qui participaient à la 2e phase avaient été testés positifs au coronavirus. Onze autres joueurs ne s’entraînant pas dans les installations de leur équipe ont aussi contracté le virus.

Retour à la page d'accueilRetour au sport