Roman Josi est très bien parti pour battre son record personnel de 65 points sur une saison établi en 2020. A Seattle, le capitaine de Nashville a comptabilisé deux points de plus.
Roman Josi a délivré ses 40e et 41e assists de la saison lors de la défaite 4-3 des Predators face à la nouvelle franchise. Avec désormais 55 points en 52 matches, le défenseur helvétique est en train de vivre le plus bel exercice de sa carrière. Grâce à ces deux nouvelles unités, il a également passé la barre symbolique des 500 points en NHL, devenant le premier Suisse à réaliser cette performance !
Mais Josi espère surtout que son équipe, quatrième de la Central Division, patinera encore une fois en play-off. Après cette défaite à Seattle, la qualification des Predators ne tient toutefois plus qu'à un fil. Leur marge sur la barre n'est plus que d'un point.
A Seattle, Roman Josi a délivré ses deux passes décisives sur le 1-0 de Philip Tomasino (14e) et sur le 2-0 de Matt Duchene (27e). Mais les Kraken, qui restaient tout de même sur une série de sept défaites de rang, ont renversé la situation avec trois buts inscrits en l'espace de... 2'39''.