La Chaux-de-Fonds se reprend

ats

2.11.2021 - 22:32

ats

2.11.2021 - 22:32

La Chaux-de-Fonds a bien réagi à sa défaite subie face à la Zoug Academy, s'imposant 4-2 sur la glace des Ticino Rockets mardi en Swiss League. Les deux premiers du classement, Olten et Kloten, ont quant à eux enchaîné respectivement un 6e et un 11e succès d'affilée.

Les Neuchâtelois ont dominé les Ticino Rockets.
KEYSTONE

Battue lors de ses quatre derniers matches, La Chaux-de-Fonds a souffert sur la glace de Biasca. Les hommes de Thierry Paterlini ont ainsi concédé l'ouverture du score à la 17e. Mais leur réaction fut immédiate: ils menaient 2-1 36 secondes plus tard, Daniel Carbis et Sondre Olden ayant trouvé la faille en l'espace de 15 secondes!

Le leader Olten et son poursuivant Kloten ont passé une soirée tranquille. Les Soleurois sont allés s'imposer 4-0 à Winterthour, grâce notamment à un doublé de Gary Nunn, les Aviateurs s'adjugeant largement (9-1) le derby qui les opposait aux GCK Lions.

Sierre a manqué l'occasion de s'emparer du 6e rang, occupé par les GCK Lions. La troupe du coach Dany Gélinas a été battue 3-2 à Graben par Thurgovie, qui menait 3-0 à la 45e minute. Viège a par ailleurs connu le même triste sort que La Chaux-de-Fonds, s'inclinant (3-2) face à une équipe de la Zoug Academy qui a ainsi décroché ses deux premiers succès de la saison en l'espace de trois jours.


ats