Raeto Raffainer élu au Conseil exécutif de l'IIHF

ATS

25.9.2021 - 16:38

ATS

25.9.2021 - 16:38

Malgré le départ du président René Fasel, la Suisse sera toujours représentée dans le Conseil exécutif de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF). 

Raeto Raffainer, Chief Sport Officer spricht an der Vorsaison Medienkonferenz des SC Bern, am Montag, 30. August 2021, in Bern. (KEYSTONE/Peter Schneider)
Raeto Raffainer, le chef du sport du CP Berne
Keystone

Raeto Raffainer, le chef du sport du CP Berne, a été élu lors du congrès comme le premier des sept nouveaux membres au premier tour. Il y avait dix-huit candidats pour les sept places. Seules trois autres personnalités ont été élues au premier tour comme Raffainer, le Finlandais Heikki Hietanen, le Suédois Anders Larsson et l'ancien joueur russe Pavel Bure.

Cette brillante élection ne pouvait que réjouir Raffainer, qui avait pu se présenter pendant cinq minutes vendredi. Il a su se montrer persuasif pour faire oublier qu'il avait quitté le poste de directeur à la Fédération suisse pour rejoindre Davos, puis la capitale. Cette nomination ne changera rien de son engagement au CP Berne.

ATS