NHL

Roman Josi à une marche d'un magnifique record

ATS

14.12.2022 - 07:16

Il ne manque plus qu'un point à Roman Josi pour égaler le record de David Legwand, le meilleur compteur de l'histoire des Predators avec 566 points. Le Bernois peut donc écrire l'histoire jeudi à Winnipeg.

ATS

14.12.2022 - 07:16

Le capitaine a délivré deux assists lors de la défaite 6-3 à domicile de Nashville devant Edmonton. Il a, ainsi, comptabilisé ses 564e et 565e points pour son 787e match de saison régulière avec Nashville. Une rencontre qui a coïncidé avec une quatrième défaite de rang des Predators. crucifiés par le triplé de Zach Hyman et par le match à 5 points de Leon Draisaitl.

Les Devils encore battus

Comme Nashville, New Jersey est dans le dur. Battus 4-1 à domicile par Dallas, les Devils ont concédé pour la première fois de la saison une troisième défaite de rang.

Titularisé dans la cage, Akira Schmid a su toutefois tirer son épingle du jeu. Auteur de 28 arrêts sur les 30 tirs qui lui ont été adressés – les Stars ont inscrit leurs deux derniers buts dans la cage vide –, le Bernois a obtenu la deuxième étoile, la première revenant à son vis-à-vis Scott Wedgewood. La soirée fut bien plus sombre pour Nico Hischier, qui a accusé un bilan de -3.

ATS