NHL
Déjà le but de la saison pour Milano? Soirée difficile pour les Suisses

ATS / Chris Geiger

17.10.2019

Jonas Siegenthaler, le défenseur zurichois des Washington Capitals, n'a pas terminé le match lors de la victoire de son équipe 4-3 contre les Toronto Maples en raison d'une blessure à l'épaule gauche.

L'arrière de 22 ans a telescopé son coéquipier slovaque Richard Panik en deuxième période et a ensuite quitté la glace en proie à de vives douleurs. Il n'est plus revenu en jeu. La longueur de son indisponibilité n'est pas encore connue.

Dans une autre partie de mercredi soir, Timo Meier et Nino Niederreiter se sont retrouvés opposés avec une meilleure apothéose pour Meier. Les San José Sharks se sont imposés 5-2 contre les Carolina Hurricanes. Les deux attaquants helvétiques n'ont inscrit aucun point.

La soirée a aussi été marquée par le but exceptionnel de Sonny Milano lors de la victoire des Colombus Blue Jackets face aux Dallas Stars (3-2). Sur le troisième but de son équipe l'Américain (23 ans) a littéralement enrhumé un défenseur avant de tromper la vigilance de Benjamin Bishop d'un tir pris entre ses jambes. Du grand art.

Retour à la page d'accueilRetour au sport